Menuisiers/Construction bois

Rayonnages cantilever

Le stockage des produits et des matières premières pour les menuiseries et constructeurs de charpentes requiert des solutions particulièrement diverses et variées. OHRA joue depuis 25 ans un rôle très important dans la création de rayonnages et de solutions de stockage, toujours plus innovantes sur le plan technique tout en restant rentable et en garantissant la protection de la marchandise.

OHRA est par exemple l'inventeur du bras mobile, aujourd'hui un produit standard dans les stockages des menuiseries. En cas de collision, le bras s'écarte latéralement. Ainsi, le rayonnage et votre précieuse marchandise restent intacts.

Les bouts de bras et les angles de pieds sont arrondis, la fabrication en acier est de grande qualité, les vis d'ajustement garantissent une planéité optimale. Les forces de Ohra vous garantissent ainsi des solutions de stockage les plus rentables possible, et les mieux adaptées à vos besoins.

Cantilever  
Cantilever  

Les rayonnages à bras portant OHRA conviennent particulièrement pour le stockage de différents produits et matériaux comme les placages, matériaux en bois, éléments de construction, plaques de travail et bien d'autres. En plus du bois s´ajoute, des gouttières de toit, des canalisations et autre produits longs qui peuvent également être stockés dans les rayonnages à bras portant.

Un large programme complémentaire aide à réaliser des solutions individuelles de rayonnages. Pour stocker à l'extérieur, OHRA livre, par exemple tous les composants importants comme les toitures, les études de fondations, ainsi que des halls autoportants sur rayonnages ouverts ou fermés.

Cantilever  
Cantilever  
Cantilever  
Cantilever  
Cantilever  
Cantilever  
Cantilever  
Cantilever  
Cantilever  
Hall autoportant  
Hall autoportant  
Hall autoportant  
Cantilever  

Rayonnages à palettes

Des produits plats et des plaques avec des charges lourdes peuvent être stockés dans un minimum d'espace et facilement accessible dans les rayonnages à palettes OHRA. La construction solide et robuste en profilés d'acier laminés à chaud permet de réaliser des solutions rentables et adaptées à vos besoins individuels.

Dans ce type de rayonnage vous pouvez aussi stocker des moyens de production comme par eexemple, la peinture, colles ou accessoires. Les niveaux de stockage sont réglables tous les 100 mm sans outils.

rayonnage à palettes  
rayonnage à palettes  
rayonnage à palettes  

Mezzanines

Permet d´utiliser complètement votre espace disponible. En utilisant des mezzanines, vous pouvez également doubler votre espace de stockage. Il est aussi possible de construire des mezzanines sur des rayonnages à bras portants ou sur des rayonnages à palettes. Les mezzanines OHRA sont exactement adaptées à la surface de vos locaux.

Mezzanine  
Mezzanine  
rayonnage à palettes  
Cantilever  

Rayonnages verticaux

Des tubes, des baguettes et autres marchandises longues peuvent être stockés de manière verticale dans des rayonnages verticaux, dans un minimum d'espace et facilement accessible, comme sur un poste de travail.

vertical  
vertical  
vertical  

Râtelier à panneaux

Les panneaux sont stockés verticalement et à portés de main sur le lieu de coupe. La manipulation reste facile grâce à des rouleaux devant chaque compartiment. La partie supérieure est également utilisable comme surface de stockage.

Ratelier à panneaux  
Ratelier à panneaux  
Ratelier à panneaux  

Applications

Les rayonnages pour la présentation des marchandises, comme par exemple les châssis de fenêtre, ou les rayonnages directement sur le lieu de travail sont idéals pour un stockage classé et pour réduire le temps de travail.

Vous pouvez par exemple combiner des scies verticales avec des rayonnages. Des bras télescopiques peuvent être aussi utilisés comme aide à la préparation. En dessous d´une mezzanine vous pouvez établir un poste de travail ou installer une scie à panneaux.

rayonnage à palettes  
Cantilever  
Cantilever