Planification des mouvements

Stockage automatique  

L‘objectif de la planification et du contrôle des mouvements de marchandises est le fonctionnement sans accroc, la structure des mouvements de marchandise et la transmission de l‘information. L’élément central de ce système est un ordinateur chargé de la planification des mouvements de marchandise adapté aux exigences particulières du client. Il contrôle par exemple toutes les formes de manutention, les transstockeurs et autres éléments impliqués dans le mouvement de marchandises.

L‘ordinateur chargé de la planification des mouvements de marchandise est reliable à n’importe quel réseau et rend compte en ligne de tous les mouvements effectués ou les enregistre en vue d’une exploitation ultérieure.

Grâce à l’intégration de l‘ordinateur chargé de la planification des mouvements de marchandise dans la gestion et le contrôle des stocks, l’automatisation et la gestion s’unissent pour un meilleur contrôle. Le résultat est une amélioration du travail dans les moindres détails. Cela permet une fonctionnalité accrue et une économie de frais dans un entrepôt entièrement automatique.

L‘ordinateur chargé de la planification des mouvements de marchandise contrôle entre autres :

Manutention de palettes

Transstockeurs

Sytème de pesage

Robots pour la manutention de cartons

Stockage automatique

Parcours de transport pour supports mobiles

 
Transstockeur

Vue d’ensemble du système

 
Stockage automatique

Rayonnages à bras portants

 
Stockage automatique

Centrale de contrôle

 
Stockage automatique

Préparation de panneaux grâce à un système de ventouses

 
Stockage automatique

Manutention