Aller au contenu principal

Entreprise


Quelques mots à notre sujet

La société OHRA Regalanlagen GmbH, sise à Kerpen à proximité de Cologne, a été fondée en 1979. En sa qualité de leader sur le marché européen et de spécialiste en rayonnages cantilever, elle se consacre à la production de systèmes de rayonnage et de stockage.

C’est à OHRA que l’on doit entre autres le bras portant accrochable et autobloquant qui fait aujourd’hui référence en matière de systèmes de rayonnages en porte-à-faux. Le bras portant fléchit en cas de choc et permet également de préserver la marchandise stockée. OHRA utilise exclusivement des aciers de construction normalisés, haut de gamme, massifs et laminés à chaud pour ses systèmes de rayonnage. À ce jour, la société OHRA propose, dans le cadre de partenariats durables avec des fournisseurs soigneusement sélectionnés des techniques de convoyage et de stockage, des solutions globales dédiées à l’univers complet des rayonnages à palettes et en porte-à-faux. Parmi ces solutions figurent des solutions automatisées incluant des transstockeurs, des stations de préparation de commande, un logiciel de gestion des stocks librement configurable et un contrôleur des flux de matériaux. Depuis lors, des innovations, des solutions uniques et des systèmes sophistiqués d'un point de vue technique pour le stockage de produits exigeants ont été réalisés en coopération avec de nombreux clients.

Actuellement, OHRA emploie quelque 130 collaborateurs. Pour une proximité maximale avec le client, OHRA dispose de 13 bureaux de vente en Europe ainsi que d'un vaste réseau de conseillers experts compétents.


[Translate "France"] OHRA ist zertifiziert vom TÜV Süd

Notre EXIGENCE DE QUALITÉ

La meilleure qualité pour les exigences les plus strictes : des profilés en acier solide - et pas de tôle !

L’excellente qualité de nos systèmes de rayonnage fait partie intégrante de notre culture d’entreprise et elle vous permet de stocker vos produits en toute confiance et sécurité. OHA renonce à l’utilisation de fins composants en tôle les remplaçant par des profilés massifs et laminés à chaud en acier. Cela permet à une même structure svelte de supporter des charges plus lourdes. Assortis à vos entrepôts et à vos marchandises, les systèmes de rayonnage OHRA sont revêtus par poudrage avec professionnalisme et réalisés sur mesure.

De plus, OHRA a été certifiée conformément aux normes strictes de la TÜV Süd comme première entreprise du secteur. Avec nos normes de qualité uniformes dans le monde entier, nous aimons souligner notre ambition de devenir votre partenaire digne de confiance et orienté vers l’avenir.